0 Menu

O° L'EDITO

Du lait qui gicle d'un être vivant célébrant ainsi une naissance ou ressuscitant au travers des croyances archaïques les morts…

De la voie lactée jaillissant du sein de Junon refusant de nourrir Hercule aux étoiles et leurs constellations… C'est un big bang voluptueux qui coule à flot de la terre au ciel infini. 

Comme l'écho de l'abondance symbolisant la matrice organique, ce lait originel ou mythologique est pure produit d’un corps créateur et désirable. Un geyser lié à l'antichambre mentale avec pour hiérarchie la passion aux multiples visages, de la mère à l'amante. Un liquide, comme la cyprine ou la semence divine voyageant vers la destination finale d'une peau laiteuse. Un nuage de jouissance se métamorphosant à foison. 

Epais, dense, opaque, translucide, marqueur essentiel de la féminité, cette substance aux divers formes a, depuis la nuit des temps, évolué en produit fonctionnel. Dealé dans ta supérette, en pot de yaourt, en brick, en boite, en poudre, tu consommes son image sexuelle véhiculée au travers de spots pondus par des publicitaires saupoudrés au sucre de perlimpinpin. T'aimes ça le lait au point que l'on te le sert à toutes les sauces que tu sois à l'âge de l'innocence ou celui plus proche de la dernière séance. Et bien voilà de quoi rassasier tes pupilles voraces, bim ! 

Un bukake visuel autour de ce thème in your face !

ARIEL BONUX / LE LAVOMATIK



>>> DECOUVREZ LE ARTZINE EN VIDEO ICI:  https://vimeo.com/81535569